Sommet 2021 Chaîne mondiale d’approvisionnement aérospatiale

10 mai 2021
11 mai 2021
En ligne
Séminaire - en - ligne - (Canada)

L’Académie de l’air et de l’espace est partenaire de contenu du Sommet Chaîne mondiale d’approvisionnement organisé par Aéro Montréal

Aéro Montréal est fière d’annoncer l’ouverture des inscriptions à la 6e édition du Sommet Chaîne mondiale d’approvisionnement sous le thème Façonner l’avenir d’une chaîne d’approvisionnement plus durable.

Un Sommet, deux saisons !

Considéré comme le plus grand rassemblement de décideurs du secteur aérospatial au Canada dans le domaine de l’approvisionnement, le Sommet Chaîne mondiale d’approvisionnement a été créé pour stimuler les échanges sur les meilleures pratiques du moment et faciliter les collaborations entre les acteurs de l’industrie.

Pour s’adapter à une nouvelle réalité, cette édition a été totalement repensée et vous proposera, en 2021, une formule virtuelle en deux temps.

  • Un printemps aux horizons de bilan : du 10 au 11 mai, deux matinées de conférences et de rencontres permettront de faire le point sur les défis auxquels doit faire face la chaîne d’approvisionnement mondiale, dans un contexte de profonde transformation.

Les collaborations internationales seront à l’honneur et les discussions cibleront l’exploration de nouvelles perspectives pour un avenir plus vert, plus connecté. Des tables rondes réunissant les grands décideurs du Canada et de l’Europe permettront notamment de discuter des tendances, des défis communs et des opportunités à l’échelle mondiale.

  • Une rentrée colorée de solutions : le 26 octobre, une journée complète sera proposée pour échanger sur les solutions les plus adaptées pour créer une chaîne d’approvisionnement durable et se réinventer dans une ère post-COVID.

Par les expériences immersives comme les visites virtuelles d’usines, cette série d’événements 2021 sera aussi l’occasion de découvrir la réalité du terrain et les métiers d’avenir du secteur.

Ne tardez pas et réservez votre place dès maintenant !