Prix de Thèse de doctorat en droit, économie et sociologie du transport aérien et spatial

Le Prix de Droit, économie, gestion et sociologie du transport aérien et spatial, créé par l’Académie de l’air et de l’espace, est attribué à une thèse de doctorat soutenu en langue française ou anglaise dans une université européenne au cours des deux années précédant la date limite de son dépôt à l’Académie.

Son montant est de 2.500 euros.

Le prix est décerné tous les deux ans en alternance avec le Prix de Mémoire de Master 2.

En 2022, il sera attribué à une Thèse de Doctorat portant sur un sujet libre de droit, d’économie, de gestion ou de sociologie dans les domaines aérien ou spatial.

Les thèses présentées pour le prix devront parvenir à l’Académie de l’air et de l’espace en version électronique ainsi que les documents suivants : lettre de candidature, résumé du mémoire, CV détaillé ainsi qu’une lettre de recommandation du responsable/Directeur des études, avant le 15 novembre 2021 ​à l’adresse suivante : contact@academie-air-espace.com


Dans l'actualité :

Recevoir nos informations

    • En validant ce formulaire vous acceptez que l'AAE conserve ces données personnelles afin de vous envoyer les informations demandées. Conformément à notre politique de confidentialité vous pouvez modifier ou retirer à tout moment votre consentement et vos informations personnelles.